Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
26 janvier 2011

Une nouvelle amie !!!

Puisque j'suis forçée de mettre la couture en stand bye, faut bien s'occuper... Me suis donc trouvé une nouvelle meilleure amie :

 P1020420

Et oui, j'ai sorti la scie sauteuse et me suis mise à rebricoler ma table de cuisine qui était toute petite et ridicule. On mangeait dessus serrés comme des sardines, les chaises des loulous ne passaient pas en dessous, résultat, ils étaient trop loin de la table pour manger correctement et le sol avait plus à manger qu'eux !... ( un sentiment de lassitude m'envahit là... ) Celles et ceux qui ont des loustics de 2 et 5 ans qui aiment également nourrir le sol me comprendront aisément, c'est certains...Donc,fallait bien faire quelque chose ! Mais pourquoi ne pas changer de table simplement, me direz vous ? Ben , non, ça aurait été trop simple et puis cette table riquiqui minuscule, j'y tiens beaucoup !

Du coup, j'ai eu l'idée de sortir ma scie sauteuse. Que j'ai eu lors d'un de nos nombreux déménagements. Ah oui, parce qu'on déménage souvent, en moyenne tous les 3 - 4 ans. Et il y a une règle à respecter, un déménagement, un nouvel outil pour moi... Le dernier, c'était une décolleuse à papier peint... Mais c'est un autre sujet, ça !...

Donc , ça y est ma table à un nouveau plateau et comme d'habitude, les photos ne se téléchargent pas facilement, donc vous attendrez pour les voir... En plus, suis entrain de bricoler un cadre pour le mur de la cuisine également...

A plus alors...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et en plus maman bricole....<br /> elle sait vraiment tout faire!<br /> Attention aux doigts quand même!<br /> Biz
A
décidement tu sais tout faire ? quelle chance!<br /> biz<br /> Séverine
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité