Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
15 février 2011

ENFIN !!!

Bonjour à toutes et à tous...

Oui, ça faisait longtemps, ma machine à coudre est enfin revenue après 15 jours d'absence ! Bien trop long à mon gout ... Du coup, dès son retour j'ai voulu m'y remettre, et ça n'a pas été possible car j'avais pas mal de boulot en retard, donc j'ai dû la regarder de loin. Elle était là, posée dans le couloir, elle m'attendait, elle m'appelait mais, non, vraiment, j'ai dû lui résister.

Oui, parce que je suis en pleine préparation de concours, et un concours ça se travaille.

Donc, quand enfin, j'ai été satisfaite de moi, et que j'imaginais avoir bien assez travaillé, j'ai pu enfin la retrouver. 

Et voila le résultat.....

P1020804

P1020801

Popeline orageux de chez France, liberty Mitsy Ecolaine.

Patron Liloupic et les Intemporels pour bébé

Voilou, comme d'hab, j'aurais voulu mettre plus de photos mais canalblog ne veut pas aujourd'hui. Maintenant, je retourne  à la préparation de mon concours. Vite, vite, c'est le 14 avril. On se motive, on se motive... ( Et pourtant, j'ai encore tellement de tissus qui me tendent les bras )

J'adore cette popeline de coton, une pure merveille , et vous vous en pensez quoi ?

Bientôt, bientôt, promis la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon !! et je suis bien contente que tu ais pu récupérer ta MAC !!<br /> Les tissus de France sont vraiment géniaux : beaux, super agréables à coudre, bref que du bonheur !!
A
Cet ensemble est très mignon. J'ai hâte de voir la suite.<br /> biz<br /> <br /> ps. pour les photos, as tu essayé de changer de fournisseur d'accés internet? des fois ça marche.
F
Tu as raison ,pas mal du tout!<br /> Si tu réussi ton concours comme tes créations ,alors aucun problème.<br /> Biz
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité