Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
14 avril 2011

Ca c'est fait !

Ca c'est fait, concours passé résultats le 18 mai, y a plus qu'a attendre...

Euh, donc je vous avais promis du nouveau mi avril mais en fait je pars en vacances pour 15 jours donc faudra attendre encore un peu. En attendant sur ma "to do list"

-un cadeau de naissance pour Félicie, en liberty, pour cet été, elle est née en septembre dernier, faut que je m'active...

-du tricot pour une naissance a venir

- un ensemble chemise pantacourt pour Sacha, des étoiles pleins les yeux !

-une robe pour moi, de la couleurs, de la couleurs

-une chemise pour moi aussi, en liberty...

Ouhhhh du travail en perspective, j'ai les mains qui me démangent, tout ça après les vacances, sauf le tricot, eh eh...

Bises à toutes et à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> Je vois que tu ne manque pas de projets : c'est super. Félicitations !<br /> bon dimanche et bonnes vacances
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
perso, j'emmènerais bien ma machine en vacances, :)
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité