Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
24 mai 2011

Vite, vite ...

Juste un petit post rapide pour vous montrer une bricole bidouillée hier soir.

Pour Théo qui part tous les ans en vacances dans ce même combi jaune.

P1030426

Une idée honteusement piquée chez Mamôn. Un incontournable Marcel P....B..... Et une impression sur tissu grâce à un papier transfert pour coton clair trouvé en grande surface.

Si ça vous tente, allez voir .

Pour ma part, c'est sûr, je vais en faire pour Lino et Sacha, très vite....

Vite, vite, je file à la poste, envoyer tous mes colis.

...................................................................................................................

PS : En voyant le range-aiguille, mon homme à supposé que ça pouvait être un carquois pour ranger des flèches... En effet, ma maman est capable de dégainer les aiguilles à tricoter tel Robin des Bois ! Il n'était pas si loin de la vérité ... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adore, je verrai bien mes deux p'tits gars avec!
M
Ca rend super bien!
B
Très sympa ce marcel!!<br /> <br /> Mais attention, j'ai tenté l'expérience du transfert et pour moi gros échec... Une fois passé en machine un vrai carnage!! Je ne sais pas si j'ai mal fait ou si le papier était de mauvaise qualité...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
C
J'espère que ça a eu son petit effet sur ton fiston
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité