Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
29 mai 2011

Défi JRAM !

Pour un bébé prévu pour le mois de juin, garçon ou fille ? Les parents ont voulu avoir la surprise.

Donc pour ce défi JRAM de mai, une petite salopette courte en coton taille 6 mois, modèle bergère de France.

Bon, j'ai déjà fait plus coloré, mais j'ai eu la mauvaise idée de publié ma dernière cousette colorée la semaine dernière... Allez, des images :

P1030427

P1030428

P1030429

P1030430

Coton Phildar qualité Thalassa

Pour la galerie de celles qui n'ont rien à se mettre, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai flashé sur cette salopette bio moi aussi, je n'aurais pas le courage de la faire mais je te félicite la tienne est extra!
C
rhooo que c'est génial ça !!!
M
Mais c'est trop chou! un bien joli kdo!
A
cette salopette est toute mignone et elle ira aussi bien à une fille qu'à un garçon. Bravo !
L
ah oui je reconnais aussi, c'est très chou. Tu viens lundi?
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité