Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
22 juillet 2011

Hou houuuuuuuu y a quelqu'un ?

Désolé pour le vide intersideral qui règne sur ce blog pendant les vacances d'été mais je n'ai pas de connexion internet pendant les vacances. Je ne peux donc rien publier. D'ailleurs en ce moment même je squatte le parking d'un célèbre fastfood pour avoir une connexion. Désolée donc à celles à qui je n'ai pas répondu, mais dès la rentrée promis je m'y remet. D'ailleurs la couture n'est pas abondonnée, tout sera publié à la rentrée. 

Des bisous.... Et Belle vacances à toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Passes de bonnes vacances et profites en bien !
B
Tu viens nous narguer là en fait!!!<br /> Allez profites bien de toutes ces vacances...<br /> <br /> BIz<br /> Maud
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité