Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
4 septembre 2011

La Robe !!!

Je vous avais promis des photos. Ma seule couture de l'été. Cousue en juillet et portée non finie pour aller chercher mon N'amoureux à la sortie du train. Vite, vite l'ourlet, cousu en 5 mn avant d'aller le chercher... Oui, oui, je suis bien une fille !!! Fallait absolument que je la mette, c'est comme ça. Bref, y avait encore des finitions à faire mais bon, en regardant pas de trop près, ça ne se voyait pas, enfin pas trop... Du coup, je suis partie à la gare avec une robe non finie !

Voila pour le début de l'histoire.

Après j'ai portée la robe relativement souvent, mais n'ai pas fais une seule photo portée avec le soleil la mer etc... Pourquoi me direz-vous ? Benh, je sais pas, mais une chose est sûre, j'aurais dû !!!

Arrive le mois d'aout, on part en famille en Alsace. On retrouve plein de copains, la famille et donc on profite, evidemment ! Apéro, apéros, barbecue etc... Tous les jours, tous les soirs. Est-ce que vous voyez venir la suite. Tout ça pendant un bon mois.

Il ya 2 jours, en rentrant de vacances, je ressort ma jolie robette de la valise, elle est en lin, alors elle est un peu plissée. Bref, pas envie de faire de photos tout de suite. Et aujourd'hui je me dis, allez on va les faire les photos malgré la pluie. J'enfile donc ma jolie robe en lin corail, le top, je vous dis ! Mais hélas non, il n'y aura pas de photos portée car ces looooonnnngues vacances n'ont pas été sympa avec mon tour de taille et que la robe qui m'allait si bien en juillet, ne me va plus du tout. Bien sûr, je la ferme toujours. Ceci dit, c'est pas pour autant que je vous montrerai mon tour de taille boudiné ! Et moi je n'ai pas l'excuse du tissu rétréci au lavage...

Quand je vous disais que j'attendais la rentrée avec impatience. Alors, demain c'est pas la couture que je vais reprendre quand mes loulous seront à l'école, c'est las abdos-fessiers !!!Ah oui, parce que pour celles qui ont suivi ma rentrée à moi, ce sera pour le 3 janvier. Encore un peu de temps pour moi ! Ca me laisse le temps de faire un régime tout ça.

P1020030

Lin corail Lydieconfiture, Ruban sergé noir Mondial tissu

P1020032

En plus, j'étais vachement fière de moi, j'ai posé mon premier zip ! Pfffffffff....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très classe le corail avec cette ceinture noire...c'est un patron maison? dommage de ne pas te voir dedans...l'été prochain? Merci pour ton message sur l'article du défi 13..;à bientôt!
C
Dommage qu'on ne puisse pas la voir portée, elle a l'air super jolie cete robe !!<br /> Allez hop hop hop, un petit footing pour aller chercher les loulous à l'école !!
B
Oh il vient de chez Ecolaines ce lin non?? Je crois l'avoir vu là bas!!<br /> <br /> Ah la loose... T'as trop abusé des apéros!!! lol<br /> Enfin c'est rattrapable... D'ici l'été prochain ça devrait être réalisable... Enfin si tu n'abuse pas trop de la raclette!!! <br /> <br /> Biz<br /> Maud
B
même non portée, elle est très jolie, :)
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité