Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
24 septembre 2011

Annis shawl

P1020078

Il est beau, n'est ce pas ! Mais, si, mais si, il est magnifique, j'en suis raide dingue et j'ai du mal à m'en défaire. Heureusement qu'il est pour l'anniversaire de ma maman. Quelqu'un d'autre et je l'aurais gardé. La bonne nouvelle est que j'ai encore assez de laine pour en faire un deuxième.

Attention à l'avalanche de photos qui va suivre... Je vous ai dit, j'en suis raide dingue !

P1020062P1020063P1020069

Avez vous noté, la pauvre étiquette qui sort de mon perfecto. C'est la loose, je sais, mais bon, j'en suis dingue aussi, je l'ai ramené d'Italie cet été. Et vu que la température descend en Bretagne, je peux enfin le mettre. Hi hi. Bon passons sur cette parenthèse sans intérêt et continuons sur les photos du shawl...

P1020072

Mais si , il est beaaaauuuuu...

P1020076P1020086P1020088

Allez, encore une dernière pour la route.

P1020084

Laine : Alpaca superlight de LANGyarns, chez Ecolaine.

Annisshawl : Ravelry


Merci, au petit rayon de soleil pour les photos.

Et, ouf, je l'ai fini dans les temps, il est sous enveloppe avec les dessins de Lino et Sacha pour l'anniversaire de leur mamie. J'attends les premières impressions... Belle soirée à toutes et à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
y'a pas à dire, faut vraiment que je m'en fasse un, le tien est à tomber!!!
V
Ouh la la mais j'adore il est beau et a l'air bien doux!!!!!!!!!
M
sublime ...et porté sur ce blouson, c'est vraiment top !
B
han mais oui, il est trooop beau !
L
Je l'avais pas vu, super bô, mon abyssal à coté à l'aire tout simple!!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité