Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
10 novembre 2011

A la chaine !

P1040055

Mais qu'est ce que c'est que ça ???

Une petite explication s'impose ! Alors, pour vous axpliquer, faut que je me dévoile un peu.

Avant ma vie, c'était ça :

(Suspense et maitrise de l'outil informatique, hou laaaaaa)


 

Aaaaaargh, mais ça marche ! N'aurais jamais cru que j'y arriverai
Bref, reprenons, donc dans mon ancienne vie, j'ai habité quelques années à Tahiti, 3 ans pour être précise. J'entends déjà vos "AAaaah et vos Oooohhh", mais quoi que vous en pensiez ça n'a pas toujours été si facile d'être à l'autre bout du monde. Ceci dit, j'y ai laissé une partie de moi et des amis qui me sont chers, ces quelques souvenirs sont aussi pour eux.
Mais pour en revenir à mes explications, à Tahiti, j'ai découvert ça :

IMG_0791

TAMURE, TAMURE quand tu nous tiens !
Et donc, à mon retour en France, le tamure m'a manqué, mais de là à dire que je pourrais en re-faire en Bretagne,  il y avait un grand pas ! Et cette année, j'ai découvert cette superbe association et me suis remise au tamure...
Iiiiiiaaa !
Bref, à peine j'y était retourné que je me retrouvais là-bas au soleil, le top !
Le tamure c'est bien joli, mais ça nécessite des accessoires, des paréos, des costumes et comme je sais coudre, j'ai confectionné les paréos des fillettes. D'où, le travail à la chaine, tout ce que je déteste, j'adore pardon. Rien de très compliqué certes, juste des ourlets à droite à gauche, mais à la chaine quand même. Et finalement , j'y ai quand même pris un certains plaisir, car au final ça va être super beau de les voir danser.
Allez je vous laisse, je vais danser !!! Et bosser mon cardio parce que je vous assure qu'une heure de Tamuré, ça vaut largement un footing. Et je n'en ai pas besoin du tout moi, tiens.
D'Enormes bisous à la Polynésie !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sûr que d'être loin doit être difficile, mais çà doit être magnifique là bas, et çà doit changer de la bretagne. j'irais bien y faire un tour, et pourquoi pas prendre des cours de tamure mais çà m'a l'air assez compliqué
M
Hummmm, Tahiti!! Quand même tu nous fais bel et bien rêver là!
L
le paradis, punaise ça devait être génial d'être aussi proche de la nature. l'atterrissage en BZH a du être dur non? toi aussi tu fais les costumes pour ton cours de danse :)
B
Ah ben voilà ça fonctionne!!<br /> <br /> Ca donne envie qd même...<br /> <br /> Biz
B
Certainement bien plus entrainant que le footing!!!<br /> Euh ici ta 2ème photo (ou vidéo) est toute noire... <br /> <br /> Biz<br /> Maud
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité