Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
17 décembre 2011

Défi Burda

Fanny, nous lancait un défi, il y a quelques temps. je ne vous cache pas que j'ai bien cru ne pas y arriver.

Pourquoi ?

1° J'ai commençé cet après-midi...

2° J'avais peur de me lancer dans du jersey sans surjetteuse ( A part Donald qui est franchement facile )

3° Les patrons Burda sont un casse tête à décalquer...

4° J'ai trop de trucs en cours...

5° Etc, etc...

BREF

Et finalement, je suis super contente.  Je rends ma copie à temps ! Promis, je remettrai des photos portées et de meilleures qualité. Mais Mr. S. est en vacances chez papi et mamie, il faudra donc attendre.

Allez, les images :

P1020779

P1020781P1020780P1020782

Jerseys de coton : Ecolaines ; velvet  Masai mara zèbre : Les Norvégiennes.

Ca faisait longtemps que j'avais ce petit velvet zèbre dans le fond de mon placard, et quand j'ai vu le modèle 137 de Burda 12/2012, je me suis dit que c'était l'occas de l'utiliser. Alors le défi de Fanny, tombait à pic. Finalement, ce n'était pas si compliqué. La preuve, je l'ai fini, le temps d'une sièste de mon N'hom et de Mr. L. Et hop, voilou, c'est fait ! OUF. Bon, il ya bien quelques défauts, car le jersey, ça glisse, mais dans l'ensemble, c'est pas mal !

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa! c'est un motif termocollant que tu as appliqué?
M
Burda est vraiment décrié à tord!
B
Ouah!! T'as trop géré!!! En plus sans surjet'!!!<br /> Et les finitions sont top!!! (j'ai même zoomé pour mieux admirer!!)<br /> <br /> BIz<br /> Maud
R
chouette!!!
M
rah j'adore!!! ce zèbres, ces rayures... troop bien!<br /> bizzz
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité