Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
19 décembre 2011

Une pièce de plus !

P1020774

What's that !!!

Une pièce de plus pour la naissance de ma nièce préférée, j'en ai qu'une mais bon.

P1020772

Nid d'ange IPBB Citronille, en popeline tempête - banane - cerise banane - brume étoiles grises et bragance blanche étoile grise de France Duval Stalla. Et oui, encore... Coton oiseaux, partition, et pois Linnamorata et enfin liberty Mauvey.
Notez, l'appliqué note de musique à l'envers, hum..... hum..... me suis un peu mélangé les pinceaux en l'appliquant justement; et franchement, pas envie de recommencer.
BREF !

Moi, noooon, je n'aime pas du tout les tissus de France...

Cette fois c'est la dernière pièce, promis.

Récapitulons en image :

P1020778

Enfin quoi que, une petite couture C'est Dimanche pour cloturer le tout, qui sait ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une qui va faire des jalouses !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> biz
M
C'est magnifique!
E
très sympa !!!
M
Voilà un ensemble plein de jolies choses ! :)
M
Wouahou !!! L'ensemble des pièces est très joli !!!! C'est une puce qui va etre bien gatée.
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité