Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
13 mars 2012

Défi 13 !

A la manière de Linnamorata ! Voila 2 copines en liberty. Des petites trousses à tout !

 Une que j'utilise depuis que je suis retournée à l'école et une autre pour une copine, il y a eu d'autres commandes...

En liberty Mauvey et Tatum chocolat, protégée par une toile cirée transparente. Et hop le tour est joué !

 

P1040059

 

 

Et parce que mon homme m'avait commandé une toute petite trousse aussi. Juste pour 3 stylos. J'ai revisité la moustache en cuir.

 

 

P1040080

Le cuir vient d'ici.

 

Pour les autres copieuses, c'est par LA !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top tes trousses ! Bonne idée de la toile cirée !
C
Très sympa ce petit défi, les trousses sont super!
3
Elles sont super sympa ces trousses !
M
trop belles les trousses en liberty!! avec de la toile cirée?? tu as collé?<br /> <br /> bizzz
L
Jolies trousses! Moi-même, j'y suis accro et je n'arrête pas d'en faire!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité