Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
28 mars 2012

Pas le temps !

Vu que je n'ai ni le temps, de sortir, ni le temps de coudre, ni le temps de tricoter...

J'ai fais travailler ma copine Linda pour moi. Elle est graphiste de formation, et elle redonné un coup de frais à ce blog en dormance.

La bannière se décline selon toutes les saisons et autant vous dire que j'adore... Quelques petits personnages viendront certainement embéllir encore ce qui est déjà superbe.

Merci Linda

J'éspère que ça vous plaira autant qu'a moi...

 

Et désolée, je travaille beaucoup, beaucoup, c'est pourquoi je me fais rare. D'ailleurs, je suis réellement en manque de couture...

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta nouvelle bannière!
M
C'est joli ce ptit coup de frais sur ta bannière!!<br /> <br /> bravo à l'artiste!!<br /> <br /> bizz
B
Ouai la classe!!!<br /> <br /> Avec une bannière comme ça j'aurai la pression... Obligée de faire des coutures à la hauteur!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez c'est bientôt les vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
R
sympa ta bannière, j'aime beaucoup
M
super beau, c'est frais et ensoleillé, un peu comme le temps du moment. Même pas moyen d'amener un chti' tricot pendant la récré? :))
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité