Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
31 juillet 2012

Mes copines d'école m'avaient commandé des trousses...

Elles sont prêtes pour la rentrée, le 20 aout !

Je suis en vacances ! YOUPI !

CIMG0866

Je ne vous les présente plus, j'ai encore quelques commandes à honorer puis c'est fini, j'en ai marre des trousses...

Sinon, j'emmène ma MAC en vacances et j'éspère vous présenter quelques coutures dignes de ce nom d'ici peu !

Bones vacances, et faites venir le soleil, en s'y mettant toutes, il finira bien par venir.

BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faudra que tu me transmettes cet art de la trousse pour préparer ma rentrée en 2013, on a 1 an donc ça va pas d'affolement!!!!
M
Ben elles sont toujours aussi jolies ces trousses alors t'as bien le droit!!<br /> <br /> bizzz
B
Fais gaffe à l'indigestion!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
M
Mais qu'elles sont jolies! Bonnes vacances!
R
tu m'etonnes que tu en aies marre des trousses : avec tout le temps que tu as passé dessus, tu aurais pu te coudre une fringue!!!<br /> <br /> alors bonnes vacances couturesques!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité