Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
31 mars 2013

Joyeuse Pâques !

CIMG1794

Ici, en Bretagne, on fête Pâques dans la tradition alsacienne. Ben oui, on est de là-bas. Et les traditions familiales, ça se réspecte.

Alors, avec mon fils, on a préprer le "Lamala". Et au petit dej, c'est une tuerie...

Joyeuse Pâques à toutes et à tous.

CIMG1792CIMG1796CIMG1795

Fêtez bien !

CIMG1797

Voyez, c'est tout ce qu'il en reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh le lamala , tu es une fille de l'est exilée dans l'ouest et moi je suis une fille de l'ouest devenue alsacienne ;)) <br /> <br /> Des bises et merci beaucoup pour ta visite ;)
R
Et tu ne m'as pas invitée?
A
Mhhh il avait l'air bon!!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité