Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
8 avril 2013

Un Fiasco Monumental !!!

On avait pourtant bien commençé mon pote polo et moi.

Mu avait réussie à me faire passer la cap de la couture pour homme.

Les tissus étaient choisis.

Les tissus étaient lavés, enfin surtout à cause du jersey, je me suis méfiée du risque de passage de taille XL en taille XS au premier lavage.

Les tissus étaient aprouvés par l'homme de la maison, enfin le seul homme majeur de la maison...

Et devant cette palette de tissus, tous plus beaux les uns que les autre, l'homme est parti sur les liberty mabelle et le gris du haut dont j'ai oublié le nom... Bref, on était plutot bien parti !

CIMG1804

Une fois le col cousu, on était plutot fiers de nous...

CIMG1803

C'était sans compter sur un patron totalement inadapté, ben oui, j'ai tenté de bidouillé un patron de chemise en lin et de le transformer en patron pour polo en jersey... Je vous laisse imaginer, oui, oui, j'entends vos rires d'ici. Et j'oubliais le jersey de mauvaise qualité, un jersey plus élastique qu'un chewing gomme et n'aillant aucune tenue...

Alors évidemment, la patte polo ne ressemble à rien, le col ne s'adapte pas sur le jersey.

 

CIMG1799CIMG1798CIMG1800

Oui, oui, vous avez bien noté le petit trou en bas à gauche...

CIMG1801

Ah, et j'oubliais le top du top, la trace de fer à repasser !

Alors voila, mon pote polo et moi, on en est là !

CIMG1802

Et je crois qu'on va y rester.

La prochaine fois, j'écouterai les copines et je prendrais le livre Lalala 4 et un jersey chez France.

Là au moins, je suis d'arriver à quelque chose !

D'ailleurs, un jour peut-être que mon pote polo et moi, on se réconciliera...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aïe!!! yapuka se remettre en jambe avec le Lalala...<br /> <br /> des bizzz & faut pas resté comme ça hein!
C
Je ne peux que te conseiller le Lalala, il est extra
N
Ha ! non ... tu as raison pas de coccinelle mais un bouton déguisé en coccinelle !!!<br /> <br /> C'est vraiment dommage mais ce n'est que partie remise ... le prochain sera parfait.
A
Et bien la prochaine va être la bonne (ne jamais rester sur un échec )
B
Bon... Effectivement là c'est cata! Mais tu vas voir avec le Lalala4 et un jersey FDS ça roule tt seul!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité