Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
15 mai 2013

Gris souris

Coudre pour moi, c'est pas si fréquent mais ça fait plaisir !

Avec un tissu formidable : batiste gris à pois argenté de FDS.

Une petite blouse d'écolière parfaite pour l'arrivée du printemps, même s'il fait toujours froid, pffffffffffff...

Une petite blouse repérée dans un magazine avantages et puis Maud se l'est si bien apropriée, qu'il fallait que j'essaye.

Blouse avantage, patron ici.

P1050156

 

P1050157

 

CIMG1862P1050150

P1050149CIMG1871

Voilou... A bientôt !

CIMG1851

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca-non !!!
C
Elle est magnifique cette blouse! J'adore ;-)
R
Très sympa!
3
Ravissante cette blouse!!
B
J'adore!!!! Tiens il m'en faudrai bien une nouvelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité