Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
26 juin 2013

Félicie

Il me manque les mots.

Je ne passe plus très souvent par ici.

Mais il me semble que les images suffisent pour le moment.

Alors pour l'anniversaire de Félicie.

RECTO

P1050307

VERSO

P1050308

P1050313P1050319

J'adorerai vous montrer des photos portées mais Félicie à son anniversaire demain et mon ptit loup numéro 2 est invité, pendant que moi je travaille. La maman de Félicie avait craqué pour les petites fringues que je couds pour Sacha. Je me suis donc dit que cela lui ferait plaisir. J'espère que Félicie sera ravie. Moi en tout cas, je me demande encore pourquoi je n'ai pas de fille...

P1050321

P1050314

P1050316

P1050322

Tee-shirt acheté en grande surface pour quelques sous, customisé.

Jupe superposée du Basique pour petites filles.

Lin du fond de l'armoire, rubans du fond de la malle et tissu matriochka Robert Kaufman de chez Ma petite mercerie.

Je suis fan du résultat !!!

 

86972275

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui moi aussi je suis FAN !!!!!!! <br /> <br /> Les rubans, le tissus matriochkas, le lin gris ....c'est beau !!! <br /> <br /> je visite un peu ton blog en attendant de faire ta connaissance ;D
B
Franchement canon la jupette!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R
trop chou avec ces rubans qui pendouillent!
M
Trop mignon!
A
Tu peux ! C'est absolument superbe !!!!! J'adore !!!!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité