Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
8 août 2013

Ma nièce

Une petite couture rapide a glisser dans ma valise avant de partir en vacances. Ma nièce attend patiemment notre arrivée.

Alors j'ai bidouillé le patron du haut à bretelle du basiques pour petites filles, pour arriver à une taille qui corresponde à peu près à du un an. Ca n'a pas été trop compliqué, vu que les patrons de ce bouquin taillent très, Très, TRES petit.

Une tenue ensoleillée parfaite pour les grosses chaleur de cet été, tissu très aéré et aérien presque transparent trouvé chez mondial tissu.

CIMG2097CIMG2098

CIMG2099CIMG2101

Le bloomer est un Citronille en 12 mois reduit car ça taille trop grand, en lin trouvé chez mondial tissu. Les photos ne font pas vraiment honneur à sa jolie couleur.

Elle n'est pas magnifique ma nièce ?

 

CIMG2123

A croquer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie tenue !!! bises
P
très sympa cette petite tenue!
L
Rhooo quelle beauté !!!
B
Gâtée la petite nièce!! Et je ne sais pas pourquoi, je suis certaine qu'elle le sera toujours autant, peut être parce que tu aime aussi coudre du rose...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R
Elle est magnifique!<br /> <br /> Et ta tenue toute mignonne.
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité