Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
15 juin 2014

Bonne fête papa !

Ou devrais je dire, résurection ?!?

A l'occasion de la fête des pères, j'ai  dépoussiéré ressorti ma MAC...

Pour attaquer du cuir, un accessoire qu'il m'avait réclamé depuis la nuit des temps, hier donc, bref... 

En image :

CIMG3256

CIMG3258

CIMG3260

CIMG3261

CIMG3262

Patron : bidouillage maison et reste de cuir et simili. Liberty : Ecolaine

Bon, il y a pas mal de défauts ma MAC ayant grand besoin d'une petite révision, car elle est de nouveau de sortie et j'ai plein de choses à vous montrer.

Alors à très vite.

Dis Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pas de mérite. Pour pouvoir coudre il me faut des projets dont j'ai envie, après je m'adapte à n'importe quoi. Et puis il y a plein de défauts en fait ! :-D
B
Superbe!! Tu es comme ça toi, tu reprends la couture avec du cuir!! Chapeau!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité