Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
25 août 2014

Petit marin !

On continue dans les vêtements de nouveau né. 

Un ensemble pour petit marin ou marine :-)

Un petit kimono molletonné pour sortir de la maternité, bonnet et pantalon assorti.

P1050554 

Patron du Kimono réalisé en 3 mois : trouvé ICI, réalisé avec des tissus dont je ne me souviens plus de la provenance. Un joli coton moutarde à pois et un jersey déjà utilisé de nombreuses fois. Ici et ici et La ! Trouvés au fond de mon immense stock qu'il faut que je réduise peu à peu.

P1050556

Appliqué poisson dessiné par mes soins. Petite touche de liberty indispensable...

P1050561

Un pantalon réalisé en 0-3 mois, tuto The Purl Bee. Avec des jerseys dont j'utilise la moindre chute. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'en 0-3 mois, il ne faut vraiment pas beaucoup de tissu !

P1050560

Bonnet et kimonos sont reversibles, j'adore les petites fesses rayées du pantalon qui laissent la place aux couches :-)

Le patron du bonnet vient d'ici. Je l'ai modifié car il est doublé, mais j'ai peur que ce ne soit pas une bonne idée car le coton n'est pas extensible. Je vais surement le modifier encore pour être sûre qu'il soit assez grand.

Cette fois, je trouve que l'ensemble fait un peu plus fille ...

Voilà, la MAC ronronne comme un chat, il y aura encore pas mal de choses à venir. 

Un gros projet est en cours : le sac à langer.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooo. .. troooop mignon cet ensemble!!
C
c'est vrai que le côté à pois fait plus fille mais j'aime bcp ce petit ensemble !!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité