Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
6 avril 2015

Le retour des renards

Mr S. m'avait demandé de lui coudre quelque chose avec le tissu renard Lillestoff, déjà utilisé ici.

Alors, comme Mr S, a un petit moral en ce moment, je me suis dit que c'était le moment. J'ai ressorti mes magasines Ottobre et je suis tombé sur le patron qu'il me fallait : Mahpee, un tee-shirt raglan à manches longues du magazine Spring 1/2012.

Allez, en images :

CIMG3783   CIMG3785

Et sur Mr S. (attention, avalenche de photos)

CIMG3758

CIMG3759

CIMG3760

CIMG3767

CIMG3768

Je dois avouer que je suis moyennement satosfaite du résultat, il y a quand même un effet pyjama non négligeable et le col baille un peu, il va falloir que je le reprenne. Mais Mr S; est ravi, il ne l'a pas quitté du week-end et je suis dorénavent : "la meilleure maman du monde"

<3

Et là, mon petit coeur fond ...

CIMG3777

CIMG3779

Commme vous le voyez, nous avons passé un bon Week-End de Pâques sous le soleil.

Et comme, il est encore temps je vous souhaite une Joyeuse Pâques.

 

CIMG3747

J'espère que la chasse a été bonne chez vous également ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité