Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
12 octobre 2015

Chaussons d'automne !

Coucou les loulous !

Après un été chargé de cartons, d'enduits et de pinceaux, je retrouve petit à petit le chemin de mon atelier ! Oui, parce que dans ma nouvelle maison, je me suis installé un petit atelier rien qu'a moi pour coudre tranquilou ! Tout petit, mais mon coin, rien qu'a moi, quand même. Ce qui me permet de tout laisser en bordel et de ne plus encombrer mon salon (note pour moi même : ceci dit le salon est toujours encombré de cartons de déménagement) Bref, dès que ce petit atelier sera fini, je vous montrerai des photos !

Donc, Sabrina, une copine à moi, m'a donc forçé un peu la main pour que j'installe ce petit coin couture car elle avait besoin de paires de chaussons pour son petit bout et pour son neveu. Du coup, j'ai laché mes pinceaux et je me suis remise à coudre. Le pretexte était trop bon ! J'ai attendu un peu pour vous les montrer car il a fallu qu'elle les recoive par la poste d'abord. Une surprise reste une surprise !

Sur ce, je vous montre tout ça en image. Et j'avoue que tant de douceur et de mignonnerie me font complètement craquer.

Tout d'abord, ceux pour son neveu, en taille 3-6 mois. Tout mini riquiki... Toujours le même patron qu'ICI, que j'ai un peu modifié pour que le chausson soit plus adapté à l'avant du pied. Pour ce qui est de l'appliqué, je l'ai dessiné un peu à l'arrache, il faut bien le dire. Mais le rendu est vraiment sympa.

CIMG4181

CIMG4189

CIMG4193

Et, transition qui va bien, en photo... Pour son petit bonhomme, une paire aux couleurs de l'automne toujours selon le même patron avec un appliqué que j'ai dessiné comme une grande, si, si ! Inspiré EVIDEMMENT, de la petite cabane de mavada et des petits chaussons de sweet anything.

CIMG4203

CIMG4201

CIMG4207

CIMG4208

Voila, je crois que Sabrina est contente même si les chaussons pour son petit bout sont encore un peu grand. Taille 20 réduite.

Bon, je vous laisse , tant de douceur c'est indécent... Je retourne à ma MAC, Valentine a besoin de petits chaussons également !

 

EDIT :

86972275

 

Oh la la, danse de la joie !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes chaussons sont magnifiques ! Et je suis fan de tes appliqués ! Le renard est à croquer !
P
trop choux!!
A
Les deux modèles sont supers jolis. J'ai eu du mal à faire mon choix pour la sélection. Et oui, il me plaisent trop pour que je ne les sélectionne pas sur Abracadacraft.
F
mais c'est vraiment trop mimi !tu es super douée,j'admire;<br /> <br /> Biz à vous tous.
B
Trop mimi!!!!! Je craque pour les petits renards!!!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité