Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
19 novembre 2015

Hello les ratons laveurs !

Tout a commençe quand Mr S. et moi sommes tombés en amour avec ce tissu là :

CIMG4237

Et oui, un magnifique jersey Hamburger liebe, trouvé dans la boutique Michas Stoffecke tout comme le jersey à rayures. On vous parlera très prochainement des babouins qui vont avec. ^^ Le jersey jaune vient de chez Store Ilona. D'ailleurs, ça n'a pas été simple de faire la commande, vu que mon allemand est plus que rudimentaire même si j'en ai fait pendant 7 ans au collège et au lycée, c'est dire si j'ai été assidue en cours...

Bref, après avoir trouvé le tissu, il nous fallait un modèle, on est donc parti du dernier Ottobre 6/2015.

Le modèle numéro 26 nous plaisait carément mais taillait trop grand. Par contre le modèle numéro 15 était à la bonne taille. Bon, c'est le même modèle mais sans la capuche, j'ai donc bidouillé une capuche a posteriori. Ca n'a pas été chose facile car j'ai perdu la planche de patron du numéro 26 et donc je ne pouvais pas réduire le patron. Oui, ma pepette est passée par là et je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où elle l'a planqué... Bref, c'est une autre histoire.

Bon sinon, j'ai eu pas mal de difficultés avec les finitions, je n'ai pas tout compris aux explications du montage de la capuche et ce n'est pas très propre à mon gout. Et évidemment, avec une surjetteuse ça aurait été plus facile... Message subliminal pour mon homme qui passe par ici de temps en temps... ( petit sifflement, l'air de rien )

Et maintenant, en image :

CIMG4235

CIMG4236

CIMG4238Voyez vous même les détails.

CIMG4240

CIMG4286

Et maintenant, sur mon Mr S.

CIMG4242On a profité d'une jolie journée d'automne pour faire les photos, une journée ramassage de feuille...

CIMG4259

CIMG4269

CIMG4271

CIMG4312

CIMG4273

CIMG4306

Je crois que Mr S. est très content de son sweat raton laveur à lunette ^^ Il ne le quitte plus et j'ai du mal à le mettre à la machine à laver, il faut que je lui pique subrepticement...

Ca se passe de commentaire, il est super confortable et je crois que ça se voit, trotinette et balancoire compatible, parfait !

CIMG4228

Ah, oui, au fait, on ne vous avait pas parlé du petit dernier arrivé dans la famille ! Il est chou, non ?

Des bisous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooooo qu'il est beau ce sweet !!!!<br /> <br /> Je suis jalouse !!!!!<br /> <br /> Bravoooooo
A
Ces petits ratons sont juste excellents ! Joli sweat, et sans surjeteuse en plus ? Chapeau ! :D
M
J'adore cette association de tissus, c'est très beau!
E
Comme il est beau, je comprend ton fils! Et avec les touches de jaune c'est top!!
C
il est très joli ce sweat !! et bravo pour les raccords !!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité