Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
1 décembre 2015

Pour une jolie association : Enorev !

Coucou les loulous,

Une toute toute petite participation pour une jolie association ! Quelques cousettes pour leur marché de Noël ! Si vous voulez participer, il est peut-être encore temps, allez voir sur leur page facebook ou sur leur site, et s'il est trop tard pour leur envoyer un petit colis, il sera toujours temps de leur faire un don !

J'avoue que je m'y suis prise un peu tard, mais j'avais besoin de faire quelque chose d'utile après les évènements barbares de ces derniers temps. Alors, je l'ai fait pour moi, très égoistement en fait ! C'est très paradoxal.

Je vous laisse découvrir les petits ensemble naissance que j'ai réalisé !

Des bonnets en jersey, patron déjà utilisé pour ma pepette ICI et un patron maison de legging.

 

CIMG4364

CIMG4365

CIMG4366

CIMG4370

CIMG4373

CIMG4371

Voila, vous savez tout ! Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop mignons ces bonnets! Ils vont faire fureur ces ensembles à la vente!!
B
C'est adorable, et pour la bonne cause, bravo!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité