Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
6 février 2016

Cool baboon !

Il y a fort, fort, fort longtemps, je vous avais promis des babouins. La mission est enfin accomplie et Mr L. est ravi !

Patron ottobre avril 2015

Cet essai fait suite à notre coup de coeur pour des ratons laveurs. !  Mr L. a alors exigé des babouins, touvés dans la même boutique Michas Stoffecke. Ceci dit, je crois qu'il n'y en a plus. J'ai béni ma copine Véro qui m'a pretté sa surjetteuse, c'est allé super vite du coup. D'ailleurs, je suis à la recherche d'une surjetteuse mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Je vous laisse regarder le résultat :

P1070029

P1070023

P1070016

P1070009

P1070032

P1070006

P1070005

Mr L. a joué le jeu à fond pour la séance photo, une fois n'est pas coutume...

Mais quel est cet ado devant mon objectif, hier encore il portait des couches, Oh My God !...

Qui trouvera l'intrus sur une photo ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OMG tu as fait un shooting avec Braaaad, la channnce! Vraiment trop cool ces babouins à lunettes, ton nain est super swag! Il s'appelle comment ce mignon petit chiot? ;)
S
Très joli !
M
Très sympa ce modèle. Pour la surjett brother 3034d achetée sur un site anglais et j'en suis très contente. Bizz
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité