Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
18 mars 2016

Mahpee à nouveau !

La dernière cousette pour Mr S. Le tissu a été acheté il y a longtemps, une fois n'est pas coutume.

Je l'ai déniché chez Store Ilona, en fait, il était déjà épuisé quand je l'ai commandé mais n'avait pas été sorti du site, du coup Ilona a fait tout son possible pour m'en trouver encore, c'était vraiment sympa. J'en ai eu un peu moins que prévu mais largement assez pour faire ce tee-shirt Mahpee, un tee-shirt raglan à manches longues du magazine Spring 1/2012, déjà cousu ICI.

IMG_2546

Alors, comme ma copine Véro m'a prété une surjetteuse, c'est allé beaucoup plus vite. (Depuis, j'ai investi, parce que j'ai dû lui la rendre, et oui, tout à une fin. Je vous en parle bientôt. Bien sûr avec moi, bientot, c'est très relatif, mais vous avez l'habitude.) Donc pour coudre, ce chouette tee-shirt, il vous faudra 2 heures grand max, décalcaage et découpage du patron inclus.

Le modèle est top, il est trotinette et vélo compatible, sans compter saut, escalade et toutes activités d'un petit homme de 7 ans quasi hyperactif... Bref, il est largement validé.

Voila la bête.

CIMG4451

Les autres jersey sont des chutes de mon stock, provenant du marché Ste-Thérèse à Rennes et de ches Ecolaines, mon magasin toujours pref de pref.

Et porté :

CIMG4454

CIMG4456

CIMG4458

CIMG4464

CIMG4465

CIMG4461

Il a déjà été porté pas mal de fois, là il est dans la machine à laver parce que je vous passe l'épisode de la chute en vélo dans le ruisseau de la forêt du coin, par 5 degré...

Et voilou, on se retrouve un de ces jours pour ma jupette en jacquard. Des Bizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette couture pour p'tit gars, il est du plus bel effet ce petit haut.
C
il est joli ce teesh, j'aime bcp!!!
B
Vraiment super fun!!
S
Il est superbe!! 💜
I
Ce sweat est vraiment sympa ! Il sent bon le printemps ! Bravo pour le choix des tissus et les assemblages, ça rend vraiment bien !
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité