Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
2 juin 2016

Mes Z'étiquettes !

Je vous avais promis un petit topo sur mes nouvelles z'étiquettes.

Alors, sans plus attendre, je vous explique.

J'ai découvert ces z'étiquettes super chouettes sur un blog allemand, mais je ne sais plus lequel...En tout cas, ça m'a intrigué et je suis allée direct chercher un revendeur sur le net. On les appelle SnapPap, c'est un mélange de cellulose et de latex, qui imite un peu le cuir. Mais c'est mieux, je trouve, car c'est plus fin, c'est souple mais ferme en même temps, bref, c'est top. En plus, on en trouve de différentes formes et elles sont personnalisables à gogo. On peut les coudre direct sur vêtement, ou les plier pour les fixer dans une couture,bref, les possibilités sont infinies.

Donc, à l'époque, j'avais trouvé ce revendeur : Dortex, qui permet de jolies personnalisation d'étiquettes. Le site permet également de choisir des étiquettes en cuir ou en bois, c'est vraiment sympa.

Et il ya peu, j'ai découvert qu'on pouvait trouver cette matière Snap Pap en grande feuille sur le site Snaply. Ce qui permet de personnaliser des accessoires coutures, entourer une fermeture éclair, par exemple ou faire les finitions d'un sac ou carrémant de coudre un sac entier avec ou autres accessoires. Allez voir sur le site Snap Pap, il y a mille possibilité. On eut le perforer, le couper, le plier. Je trouve ça, vraiment génial.

Voyez ce joli sac réalisé sur le blog Hamburger Liebe. Et allez fouiner sur Pinterest, il ya plein de jolies réalisations.

Sinon, je vous montre mes étiquettes et pour celles qui regarderont de près vous aurez des indices sur mon dernier encours couture.

(Je précise que ce billet n'est absolument pas sponsorisé, j'ai juste trouvé ça vraiment bien et je me suis dit que ça pourrait intéresser de nombreuses couturières.)

CIMG4668

CIMG4665

CIMG4659

CIMG4664

Y a-t-il quelqu'un qui ait remarqué, l'incohérance entre mon titre de blog et mes étiquettes, mais ce n'est pas une erreur de ma part, il y a bien une explication. Qui trouvera ? J'attends vos hypothèses... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes ces étiquettes. <br /> <br /> Pourriez vous le dire chez qui vous les avez fait faire svp?
L
Trop bien tes zetiquettes!!!
L
Très sympa tes étiquettes ! ;)
M
Carrément excellent cette matière, merci pour la decouverte. Bizz
L
Très chouettes ces étiquettes ;-)<br /> <br /> 2 pirates et 1 coccinelle pour L, S et V ?
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité