27 mai 2011

...

Un petit post rapide pour vous dire qu'elle fête ses un an de blog.  Alors, allez y faire un tour , c'est par là : Boucle piquée Y a pleins de petits cadeaux à gagner... J' en profite aussi pour lui faire un pt'it coucou Des bisouX
Posté par piratecoccinelle à 11:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

24 mai 2011

Vite, vite ...

Juste un petit post rapide pour vous montrer une bricole bidouillée hier soir. Pour Théo qui part tous les ans en vacances dans ce même combi jaune. Une idée honteusement piquée chez Mamôn. Un incontournable Marcel P....B..... Et une impression sur tissu grâce à un papier transfert pour coton clair trouvé en grande surface. Si ça vous tente, allez voir là. Pour ma part, c'est sûr, je vais en faire pour Lino et Sacha, très vite.... Vite, vite, je file à la poste, envoyer tous mes colis. ... [Lire la suite]
Posté par piratecoccinelle à 09:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2011

Fête des mamans !

Une petite cousette pour ma maman qui va partir par la poste tout à l'heure... Les tissus colorés annoncés précedemment sont utilisés, optimisés même, je dirais ! Ma maman tricote, donc, vous l'aurez deviné.D'ailleurs elle a beaucoup trop d'aiguilles à tricoter, qui ne rentreront jamains toutes dedans. Va falloir en faire un 2ème, enfin, si ça lui plait ! Verdict dimanche prochain, où dès la récepetion du colis. Bon, je ne pense pas m'être trop trompée, sachant qu'elle aussi, aime beaucoup la couleur ! Bon c'est pas le tout, assez... [Lire la suite]
Posté par piratecoccinelle à 10:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2011

Un peu de pub !

Hier dans ma BAL, j'ai trouvé des merveilles ! Une commande que j'avais faite mercredi à 22H passé. Elle est donc arrivée vendredi midi, ultra rapide ! YES. Je ne fais pas durer le suspense, envoyer les photos. (j'vous dis, je me lache sur les photos)   Alors pour tout vous dire, c'est la 2ème fois que je commande chez Ma Petite Mercerie, et je suis sous le charme. Plein de petites attentions toutes mignonnes, le crayon de papier et le bloc note, un petit mot gentil derrière la carte, et un carambar ! (c'est vraiment me... [Lire la suite]
Posté par piratecoccinelle à 08:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 mai 2011

Defi 13

Juste parce qu'on est le 13 du mois... Que je me suis inscrite sur leur site hier, sans penser qu'on était déjà le 12... Qu'il aurait fallu coudre un truc fluo en l'espace d'une nuit... NON ( pas possible) Et qu'en plus, elle colle parfaitement au défi du mois de mai, bleu et vert stabilo, on est bon ! Je vous ressort alors la jolie salopette de Sacha... (vu que j'arrive à poster des photos maintenant et que les 2 pauvres photos du post étaient assez minables) Voili, voilou... On est dans le ton, non ? Et le fluo, ça... [Lire la suite]
Posté par piratecoccinelle à 11:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mai 2011

Instant champêtre...

ENFIN ... Me revoila ! Après de très looooooongues vacances, des loulous repartis pour l'école, j'ai enfin cousu un petit quelque chose.         Patron pantacourt Ottobre spring 2008, tissu toto et petit chemisier patron bidouillé by Me, liberty dont j'ai oublié le nom, trouvé à la Droguerie. Avez-vous trouvé l'intrus ? Euh, je me suis un peu lachée sur les photos vu que j'arrive enfin à les télécharger sans encombres ( j'ai changé de navigateur !)
Posté par piratecoccinelle à 14:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

14 avril 2011

Ca c'est fait !

Ca c'est fait, concours passé résultats le 18 mai, y a plus qu'a attendre... Euh, donc je vous avais promis du nouveau mi avril mais en fait je pars en vacances pour 15 jours donc faudra attendre encore un peu. En attendant sur ma "to do list" -un cadeau de naissance pour Félicie, en liberty, pour cet été, elle est née en septembre dernier, faut que je m'active... -du tricot pour une naissance a venir - un ensemble chemise pantacourt pour Sacha, des étoiles pleins les yeux ! -une robe pour moi, de la couleurs, de la couleurs ... [Lire la suite]
Posté par piratecoccinelle à 23:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 avril 2011

Joliiiiii

Il est pas magnifique ce kit anniversaire ! Une jolie collaboration : l'encre violette + le pingouin de l'espace. Je suis sûre que mes loulous seraient fans, allez avec un peu de bol !
Posté par piratecoccinelle à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 mars 2011

Merci canalblog !!!

Quand on commence un blog, ce qui est une expérience un peu surnaturelle pour moi, on ne s'imagine pas qu'on va pouvoir faire plein de jolies rencontres... Alors lundi dernier, invitée par Maud, j'ai été à ce fameux café tricot !  (Faut pas le dire, suis super timide et j'ai dû un peu me mettre un coups de pieds aux fesses pour y aller ) Mais bon comme, on est nouveau dans la région, c'était l'occas pour rencontrer du monde. J'y ai passé un très agréable moment, rencontré plein de monde super sympa et très ouvert, dont Lauriane.... [Lire la suite]
Posté par piratecoccinelle à 10:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 mars 2011

Rock collection

Sacha fait sa star avec le nouveau pantalon cousu par maman... Alors modèle Joseph de chez Citronille, et bretelles des Intemporels pour enfants. Velours milleraie Fabrics addict et coton Mickael Miller de je sais plus où... Plus de photos dans l'album : P'tits Gars chocolat. (toujours à cause du même problème) Et ben j'adorrrrrre. Suis trop contente parce que ça a été long. Mais ça valait le coup, si ce n'est qu'il est encore trop grand. Bretelles réversibles, noires de l'autre coté. Patron 2ans, jambes rallongées pour y faire le... [Lire la suite]
Posté par piratecoccinelle à 20:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :