Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
24 février 2013

Soleil d'hiver

Des photos prises le WE dernier

Une balade du coté de Dinard

Un soleil éclatant et un vent glacant

Un pique-nique bien sympa...

CIMG1715CIMG1716

CIMG1717CIMG1724

 

Bonnet : modèle disponible sur Ravelry

Laine Malabrigo Rios coloris Paris Night, on ne change pas une équipe qui gagne ;-)

 

Comme je ne m'en lasse pas, d'autres photos

CIMG1710

CIMG1719

CIMG1720

CIMG1730

Et pour finir, voyez la bonne volonté que mon fils y a mit...

CIMG1718

Avec les miettes de sandwich au coin des lèvres ...

A plus pour de nouvelles aventures, car ce WE a été couturesque mais les photos ne sont pas encore faites.

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela fait plaisir de voir un beau ciel bleu comme ça!
B
Belle balade et belle grimace!! Euh et beau bonnet aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R
C'est super!<br /> <br /> Et voilà ce que j'ai proposé à ma marmaille mais elle n'a pas voulu aller à la plage...Bouh!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité