Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
26 février 2012

Claudia !

Aaaaah enfin le fameu bonnet Claudia trouvé sur Ravelry, que je projète de tricoter pour mon N'Hom depuis bien 2 mois. Il est enfin fini, il l'a mis pendant ces vacances et en a profité pour les derniers jours de froid. Je crois maintenant, qu'il ne le mettra plus, au vue des températures sui remontent... Bref !

En image, sur moi et mes loulous car pas de photos de L'Hom en question...

P1020989P1020968P1020983P1020974

Et voilou, laine Malabrigo Rios coloris Paris Night... Elle est douce, mais douuuuuuuce....

 


Et une mention spéciale pour elle, et son joli livre à gagner, allez y faire un tour !!!!

Couverture

Biz et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui je sais je suis nulle en ce moment...<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> Bisous.
F
je ne sais pas où es ta réponse ...pour acheter la laine! Help
F
oui je sais ,mais j'aime bien le tricot ,et tu sais bien qu'ici c difficile à trouver...en fait c upour un nouveau projet.Au fait je me suis aussi servie de ton lien sur la petite mercerie.Merci ,trop bien.Gros bisous et bonne semaine.
C
très joli modèle, j'aime beaucoup la couleur :)
M
Joli bonnet qui va très bien avec tes yeux bleus...
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité