Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
14 mai 2011

Un peu de pub !

Hier dans ma BAL, j'ai trouvé des merveilles ! Une commande que j'avais faite mercredi à 22H passé. Elle est donc arrivée vendredi midi, ultra rapide ! YES.

Je ne fais pas durer le suspense, envoyer les photos. (j'vous dis, je me lache sur les photos)

P1030405

P1030407

 

P1030415

Alors pour tout vous dire, c'est la 2ème fois que je commande chez Ma Petite Mercerie, et je suis sous le charme. Plein de petites attentions toutes mignonnes, le crayon de papier et le bloc note, un petit mot gentil derrière la carte, et un carambar ! (c'est vraiment me prendre par les sentiments) Et tout ça, joliment emballé dans un papier de soie vert, tout printanier.

Oui, oui, c'est vrai, c'est commercial, mais en même temps, je trouve ça mignon et sympathique. Et la commande est arrivée super vite, et ça c'est TOP !

En parlant de commande arrivée super vite. Il ya aussi celle de Linnamorata, arrivée le même jour :

P1030412

Alors, vous l'avez bien compris, j'ai du boulot, alors que j'ai à peine entamé ma "to do" liste, j'ai déjà de nouveaux coupons et de nouvelles idées. Bon, c'est pas le tout de vous montrer mes nouveaux tissus, faudrait aussi vous montrer le résultat ... D'ailleurs, j'y vais de ce pas !

PS : D'ailleurs, j'en attends encore une de chez Fabricsaddict. ( vous penser que je suis accro ?)

Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!! Pffff, n'importe quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de coutures à venir!
C
ça promet plein de jolies merveilles !!!
B
OUlala la carte bleue!!! lol<br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu va en faire!!<br /> <br /> BIz<br /> Maud
L
rooo moi aussi chez déjà commandé une fois chez Ma petite mercerie : trop joli embalage, petit mot , et petits cadeaux ; j'adore !!!! bonne couture avec ces jolis tissus ! bises et belle semaine !
L
ça va chauffer!!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité