Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
30 mai 2016

Plantain !

On ne présente plus Plantain, patron gratuit de Deer and Doe, vu des millions de fois sur la blogo.

Déjà réalisé, ICI quand une petite habitante grandissait sous mon nombril.

Celui-çi, date du printemps dernier, cousu avec Marie, grace à qui j'ai finalement investi dans une surjetteuse. Oh oui, surjetteuse, mon amie ! Au final, il ne me plaisait pas trop, j'avais envie d'un tee-shirt plus près du corps. Et dans ma hate de le réaliser, j'ai oublié les coudières, que je voualis en Liberty Tatum comme les épaules. Bref, pas une réussite.

Et puis finalement, à l'usage, je l'ai déjà mis et remis, parce qu'il est hyper confortable et qu'on m'en a fait plein de compliments. Puis en regardant les photos prises vendredi dernier dans mon jardin, je me dis, qu'en effet, il ne me va pas mal du tout. Au bout, d'un an, il me plait vraiment, et c'est devenu un basic de ma garde robe.

CIMG4639

CIMG4626

CIMG4619CIMG4620

CIMG4645

CIMG4623

CIMG4622

Liberty tatum, je ne sais plus trop d'où ? Jersey de coton trouvé sue le marché Ste-Thérèse à Rennes, super qualité et prix imbatable. 

CIMG4653

Je vous quitte sur ma séance bronzette de vendredi après-midi, ce n'est plus la même chanson aujourd'hui. :-(

"Le lundi au soleil, c'est quelque chose qu'on aura jamais, Chaque fois c'est pareil..."

Ne me remerciez pas pour le petit refrain, c'est cadeau ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais il te va trop bien!! Depuis le temps que je veux me le faire celui-là... Perso je suis pas trop coudières, donc je ne les regrette pas! Top!!!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité