Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
14 juin 2011

Anniversaire de Lucie...

Pour l'anniversaire de l'amoureuse de mon "grand", Lucie qui fête ses 6 ans demain.

Fallait bien lui trouver un kdo homemade, une amoureuse, quand même, à cet age, c'est très important !!!

P1030518

P1030516

P1030517

P1030522

une idée honteusement copiée chez elle.

Alors, pour ses poupées, un petit nid d'ange et un porte-bébé.

Tuto nid d'ange petit citron que j'ai reduit. Tuto mei-Tei: Cat&Co.

Voyez la mine rejouie de Lino, je pense que ça devrait aller. Oui, on a fait les photos avec un singe, mon loulou n'ayant pas de poupée, on fait avec ce qu'on a...

Au fait : A 6 ans, les filles, ça jouent encore à la poupée, rassurez-moi !!!

Verdict demain, en même temps que mes résultats de concours...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waw, j'adore les accords de tissus, le nid d'ange est magnifique !!<br /> (et j'adore la bouille ravie de ton bonhomme !!)
B
Ah oui, bonne idée!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
F
je pense bien que oui ,moi j'ai joué avec mes poupées jusqu'à 11 12 ans.<br /> Mais j'étais peut être un peu nunuche!<br /> No comment...
L
mais tu vas vite en besogne, il va vouloir se marier tout de suite et avoir des mômes rien que pour le porte BB. J'espère qu'on boira un coup au prochain rdv tricot pour fêter les bons résultats
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité