Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
21 octobre 2011

Moutonneux...

P1020282

Mais qu'est ce donc que cette chose là ?

Quand mon homme est rentré hier soir du boulot, il s'est demandé si j'avais tondu un troupeau de mouton entier dans l'appartement !?!

Il n'en ai évidemment rien. J'ai juste eu envie de coudre un petit gilet de berger avec du liberty mauvey et une espèce de moumoute ultra douce de chez Mondialtissus.

Trève de bavardage, voilà la BETE !

P1020272

Pour une poupette de 2 ans et demi qui le recevra pendant les vacances.

P1020271

C'est mignon, non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !
A
Super mignon !
B
Oh oui, c'est trop mignon!!! J'adoooorrrrreee la moumoute!!!<br /> Et en plus avec du mauvey.... Rhhhaaaaa!!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité