Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
2 décembre 2011

Hey Jude !!!

   Savez vous ? Je suis tata pour la 2ème fois depuis le 28 novembre. Evidemment, il faut bien que je la gate cette nouvelle petite miss. Et oui, c'est une FILLE, enfin une fille dans cette famille ! HIP HIP HIP !!!!

Alors pour exercer son oreille musicale dès le plus jeune age, une petite guitare musicale, au son des Beatles. Si, si, faut commencer très tot. Le papa étant musicien, ce n'était pas orienté du tout... J'ai de la chance, le papa est mon frangin mais est a des années lumières d'imaginer que je tiens ce blog alors je peux publier avant que la puce ne l'ai reçue. =)

Alors , en musique et en image :

                  P1020723 P1020731                  P1020724 P1020729

Je ne présente plus les tissus de France, popeline banane et batiste étoilée. Liberty Mauvey, j'en mettrais partout en ce moment. Et tissu oiseaux de chez Linnamorata. La petite boite à musique vient de chez eux.( merci Lauriane) Ce qu'ils font est absolument génial, on peut même la laver à 30°. C'est pas formidable ça !?! Meuh non, en fait ça sert à rien, cette petite est déjà très bien élevée et ne va absolument jamais regurgiter dessus. Amis de la poesie, bonsoir

Bon pour tout vous avouer, je n'ai pas encore vu cette poulette mais j'en suis déjà raide dingue et donc, les cousettes s'accumulent. Je reviens vite pour la suite, du coup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli ! bises et belle soirée ...
M
Elle est superbe cette guitare, trèèès réussie!
A
J'aime beaucoup!
C
j'adore!<br /> Elles sont superbes tes guitares
R
géniale cette guitare, faudra que j'essaye un jour!!!<br /> elle est née à une date super cette petite, et je sais de quoi je parle, j'ai le meme anniversaire!!!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité