Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
17 janvier 2011

Pour petits loups pas si sages...

Voila, le dernier né, qui m'a donné du fil à retordre d'ailleurs ! En lainage chocolat et entièrement doublé. Avec un patron Burda qui n'était pas adapté du tout et que j'ai complètement bidouillé. Trop grand, trop large, pas assez long pour y faire un revers... Pffff ....J'y ai rajouté des bretelles, tirées du livre les intemporels pour enfant. Sauf que je les voulais réversibles pour que ce soit plus rigolo.

Je m'en sépare a regret, si, si, car il allait très bien à Sacha; pour l'envoyer à un petit Milan qui vit au pays du froid, en Alsace...

P1020405P1020407P1020402P1020403

Pas mal hein, suis assez fière de moi faut dire, c'est mon premier pantalon !...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
premier pantalon ??!! Waouhhhh ! Bravo .... avec des bretelles en plus ...! Je suis en train de découvrir ton blog via Morgy, çà m'a amusé car on a le même prénom (pas si courant que çà ;-) !)
C
Il est super joli ce pantalon, bravo !!
F
Tu peux être fière...<br /> mais tu peux aussi en faire une autre pour Sacha,ça fera un autre modèle.<br /> travaille bien.
A
en plus super chaud pour l'hiver : le top !
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité