Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
12 mai 2011

Instant champêtre...

ENFIN ... Me revoila !

Après de très looooooongues vacances, des loulous repartis pour l'école, j'ai enfin cousu un petit quelque chose.

 

P1030404

 

P1030401

 

P1030394

P1030402

 

P1030393

P1030403

P1030399

P1030397

Patron pantacourt Ottobre spring 2008, tissu toto et petit chemisier patron bidouillé by Me, liberty dont j'ai oublié le nom, trouvé à la Droguerie.

Avez-vous trouvé l'intrus ?

Euh, je me suis un peu lachée sur les photos vu que j'arrive enfin à les télécharger sans encombres ( j'ai changé de navigateur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle moi aussi! ta version est très jolie :)
T
tout mignon cet ensemble!!
S
Très bel ensemble. Les petits détails du pantacourt lui donnent beaucoup de charme. Hhhhhm, une fraise !
D
superbe ton ensemble j adore
C
l'ensemble est vraiment très joli !! j'aime bcp le pantacourt et la forme de la tunique.
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité