Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
2 septembre 2011

Happy 3 Sacha !

Les photos se passent de commentaires...

P1030893

P1030965

Et pour fêter ses 3 ans Mr S. entrera à l'école lundi !... Quelle chance petit bonhomme. J'en suis toute retournée. Et son frêre ira au CP. Grosse rentrée en perspective donc... Pffff, les vacances sont déja loin...

Ben quoi, même pas de cartable homemade ? Ben non, même pas ! Un vent de rien à souffler sur ce blog pendant l'été. Si juste une petite robe pour moi mais pas de séance photo encore. Pfff, j'ai vraiment rien foutu pendant ces vacacances. Vivement la rentrée que je reprenne le rythme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore les poires au sirop/souris !<br /> Bon anniversaire en retard pour ton Loulou, c'est marrant, ils n'ont qu'une semaine d'écart avec la Plumette !
M
ce gâteau est une tuerie, c'est trop joli!!<br /> bon anniv à ton ptit bonhomme!!<br /> & merci tout plein pour tes messages...<br /> bizzz
B
Happy Birthday!!!<br /> Excellent les petites souris...<br /> <br /> BIz<br /> Maud
A
Un bon anniversaire à Sacha qui a eu un magnifique gâteau, et bonne rentrée aux deux loulous !<br /> Bonne reprise à toi aussi.<br /> biz
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité