Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
5 octobre 2011

Mercredi, C'est Dimanche !

P1020153

Une petite couture pour p'tits gars en 2 ans. Un pantalon taille élastiquée patron "made by me" et une blouse Vienne de C'est Dimanche.

Tissus blouse : popeline gris souris de France.

Liberty cars et velours cotellé : Ecolaines

P1020142P1020154P1020145

Et porté par mon loulou à moi !

P1020133

P1020135

P1020139

C'te bouille inspirée ... :-)

Notez que sur les photos portées, il manque les roues de la voiture. J'attendais mon materiel, mais ceci fera l'objet d'un autre billet, les photos sont en cours. J'ai une nouvelle copine de couture ou de custo, tout dépend comment on le voit !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh qu'est-ce que c'est chouette!Trop bel ensemble!
L
je l'ai vu aussi ce velours, mais j'ai pas craqué, j'y étais pour acheter de la laine alors....<br /> chouette ensemble!!
B
Oh très sympa!! J'adore ce gros veloours... J'ai acheté le même dans un autre coloris!!<br /> Qu'est ce que tu as acheté??<br /> <br /> Biz<br /> Maud
C
Très joli ensemble, je suis absolument fan!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité