Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
23 août 2012

Reprise

 Ca y est j'ai repris le chemin du boulot... Il ne sera pas nécessaire de commenter ça...

Mais comme promis pendant les vacances, j'ai fourni un travail acharné en couture. Environ 35 pièces à assembler, un casse tête car le patron original faisait apparaitre les coutures à l'intérieur et que je ne voulais pas qu'on les voit. Je n'avais jamais cousu de sac au demeurant, ça a donc été un peu compliqué pour moi. Cependant le patron des mères taupes est vraiment joli et pratique alors je me suis lançée. Après avoir hésité entre 25 tissus différents, comme d'habitude... J'ai cousu pendant 10 bon jours de vacances. Oui, je me suis rattrapée de tous ces mois sans couture, mais bon, une seule pièce est sortie. Sans plus attendre là voilà, et j'en suis pas peu fière. La future maman d'Emma pourra frimer avec son sac à langer tout beau, totu neuf. Emma, c'est ma nièce, devrait pointer le bout de son nez en Octobre, je vous tiendrais au courant...

 

CIMG1222CIMG1211

 

CIMG1221

 

CIMG1209 CIMG1218 

CIMG1217 

 

CIMG1219 CIMG1206

CIMG1212 CIMG1210

Alors pour les explications : la gabardine violette et le liberty mauvey viennent de chez Cousette, la doublure à coeur vient de chez Mondial tissu, les accessoires en métal et la sangle de la mercerie du coin.

 

J'ai bidouillé les papillons en les découpant dans un vieux sac en simili cuir de ma grand-mère, elle ne m'en voudra pas au vue du résultat, je pense... Puis j'ai encollé du liberty mauvey dessus et je les ai cousu sur le sac avec une simple piqure droite au milieu pour qu'ils aient l'air de voler. Mouais, ça se voit pas vriament en fait, mais bon, je suis contente du résultat. J'ai bossé , je vous le dit.

Belles fin de vacacnes à toutes et à tous. Des bisous...

Tiens, ces papillons n'annonceraient-ils pas l'été indien.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou!! Il est splendide!!
F
bravo ce sac à langer est magnifique!:
S
franchement tu peux etre fiere de ton travail, il est super ce sac ! quel boulot toutes ces poches ! encore bravo pour ton défi
M
Tu peux être fière!<br /> <br /> Bravo,je conçois bien tout le boulot fourni,chapeau!
C
rhooo p'naise trop balaize !!! A arborer fièrement ...
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité