Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
3 décembre 2014

Calendrier de l'avent

Hier, je vous parlais de notre calendrier de l'avent.

Alors sans plus attendre, je vous montre celui de Mr S.

P1060173

P1060176

P1060178

Pour Mr S. je suis partie sur une base noire et dorée puisqu'il avait choisi le masking tape doré à paillettes. Le tout emballé dans du papier craft et du canson noir.

Pour Mr L. une base rouge, et argentée.

P1060183

P1060185

P1060186

Notez qu'il manque déjà le premier et le deuxième. Ils ont déjà été dévorés.

Et dedans, on peut trouver des petites gourmandises au chocolat, des cartes à jouer, un porte clé, des tampons, des activités à faire en famille sur le thème de Noël pour les week-end de l'avent et plein de bisous emballés dans du papier craft ;-)

Notez que Sacha est paré pour attaquer cette période : il a tout prévu, la paire de ciseau est prête pour couper le fil du jour sans perdre une seconde.

P1060181

Notez également que j'ai tendu un nappe pour cacher le bordel et prendre les photos

Bordeliques ? Nous ? Naaaaannn...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité