Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
1 avril 2015

Vienne et Graz

Une couture vite faite, bien faite et j'ai encore utilisé mes tissus en stock, HOURRA !

Que de belles popelines FDS, mais je crois qu'elle ne les édite plus non plus. C'est dommage, ces petites cerises "gout banane" sont très jolies.

Une fois de plus, j'ai sortie de ma malle aux trésors une dentelle toute fine, une touche de liberty (quand même, une tenue de fille sans liberty, c'est pas possible) et des boutons vintage trouvés au fond de la même malle aux trésors. :-)

Allez en image, pour ma pepette jolie, ma coquillette, ma jolie belle !

CIMG3727

Patron Vienne de C'est Dimanche modifié, sans plastron, et manche resséré pour un petit coté romantique.

CIMG3730

Et son petit copain Graz.

CIMG3731

CIMG3737

CIMG3726

CIMG3732

CIMG3736

Je vous avais dit qu'il y aurait encore de la dentelle par ici !

A très vite.

Dès que le soleil nous le permettra, on fera des photos avec ma coccinelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour ! vos réalisations sont toujours très belles, les matériaux sont toujours beaux et harmonieux ! merci pour ce regal. <br /> <br /> vous donnez des tuyaux pour les tissus. pourriez-vous nous dire où ils serait possible de trouver les patrons ? <br /> <br /> merci, belle journée à vous 😊
M
Que c'est beau!!!!
M
Elle est superbe cette tenue, j'imagine que la recette est :de jolis modèles de couture de superbes tissus et de la mercerie toute fine et surtout une dose de tendresse...
B
Parfait!! Et tu es bien plus efficace sans moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
B
C'est magnifique, tous ces petits détails! Et la dentelle... Wow c'est collector! Bravo!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité