Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
17 mai 2015

Pink lady

Une petite robe pour faire venir le soleil. Ceci dit, elle est cousue depuis longtemps et le soleil n'est pas apparu si vite...

Alors quand un petit rayon a pointé le bout de son nez et que les températures l'ont permi, on a fait quelques photos.

Un patron dessiné-bidouillé par mes soins.

Un tissu à tomber, j'ai trouvé 2  mini coupons de 50 cm chez écolaines. Je n'ai pas résisté, il m'ont appelé. Et puis comme les pink flamingo fleurissent sur la blogo, je ne pouvais pas passer à coté, en bon mouton que je suis...

CIMG3889

CIMG3891

CIMG3894

CIMG3895

Et ma coccinelle jolie est ravie :

CIMG3818

CIMG3823

CIMG3827

CIMG3830

Et un petit sourire pour la fin !

CIMG3816

Ces petites joues à bisous, mmmhhh !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo, que c'est mignon !...
R
ah non mais c'est pas possible de faire de si jolies tenues pour d'aussi jolie demoiselle!!! encore à croquer!
B
Cette robe est parfaite! Et la mini trop mimi!<br /> <br /> Manque plus que le soleil quoi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
F
Trop belle, la robe rose et Valentine bien sur, toujours heureuse
B
Trop, trop cute: On en mangerait!!!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité