Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
1 mars 2011

Première cousette avec ma nouvelle copine !

P1020816 AVANT, avec ma vieille copine, un fiasco monumental, j'ai recommencé X fois et le tissu a tiraillé dans tous les sens, l'étoile est toute déformée. ceci dit, la flemme de tout recommencer...

P1020815 APRES, avec ma nouvelle amie... (Va falloir que je lui trouve un nom, des idées ?) Une étoile toute jolie et toute nette, un véritable plaisir à appliquer...

Et le résultat final, une écharpe toute douce pour mon loulou :

P1020817 

Mon p'tit gars en est fan et ne veut plus la quitter... Une réussite quoi ! (malgré la flemme de recommencer l'étoile de traviole)

Et pendant ce temps backstage, ça couds, ça couds, ça couds...

P1020814

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je lui trouve un ptit air rigolot, moi, à cette petite étoile de traviole!!! Pas étonnant que l'heureux propriétaire de cette écharpe soit fan...
C
Super résultat !! et c'est pas QUE grâce à la machine !! Bravo !!
L
Tu en as de la veine, bonne couture avec ta nouvelle copine alors!! il vient d'où ton tissu rouge avec les étoiles.
F
Bon ,elle a l'ai d'avoir tout ce qu'il faut cette nouvelle MAC pour faire encore plein de jolies choses.<br /> Lino va être bien au chaud avec cette écharpe.<br /> Biz et à bientôt<br /> Françoise
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité