Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
3 mars 2011

Ca continue...

La dernière fois je vous avais promis du Citronille... Et bien, voilà, c'est cousu.

Une petite marinière pour Lino, ambiance Londonienne. La prochaine cousette sera pour Sacha ( si, si c'est promis Sacha )...

Et après pour moi, hein, faut pas pousser quand même ! Quoi que j'ai encore du pain sur la planche en terme de couture enfant, un cadeau de naissance fillette, très, très en retard ! Au programme, liberty et compagnie...

Bref, donc, une marinière pour Lino, manche 3/4, pour aller, et je cite " cueillir des coquillages sur la plage", ça s'invente pas !

En image :

Bon pour l'instant Canalblog ne veut pas les télécharger ( une fois de plus), en attendant vous pouvez aller voir les photos dans l'album " p'tits gars chocolat"

A +

Anne-Claire


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement tu dois avoir un problème pour ne pas pouvoir du tout poster de photos...<br /> <br /> J'adore cette marinière avec tous ces détails!!<br /> La classe!!<br /> <br /> Elle a l'air pas mal du tout ta nouvelle machine...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité