Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirates et coccinelles ...
12 mai 2013

Ah les cro cro cro...

Un tissu aux couleurs improbables mais ... qui m'a tout de suite fait penser à mon dernier loustic. D'ailleurs à peine regardé, déjà adopté par le dit loustic.

P1050165

Après, il a fallu réfléchir un minimum pour trouver un modèle qui le mette en valeurs.

Modèle n° 29 du magazine Ottobre Spring 1/2012.

Bon, ça fait un an que j'ai le tissu, le modèle etc...

Au final, je suis ravie du résultat !

P1050166

P1050143

 

P1050168

Les popelines kaki et rose : Cousette

Le coton Cro Cro (Mickael Miller, je crois, je ne suis plus très sure) : Ecolaine (enfin je crois)

 

P1050141

 

P1050144

 

P1050145

 

P1050147

le loustic est ravi et nous a sorti sa panoplie de sourires forcés. (j'adore) Notez que malgré un soleil éclatant, il faisait froid et Mr S. a quand même consentit à faire quelques photos...

Biz, au fait vous avez bien profité de votre WE prolongé ? Nous oui...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette "chemisette-polo"!
R
C'est génial!<br /> <br /> Le tissu est très sympa.
E
Extra cette cousette!
Z
adorable dans ce joli tissu bien marrant ! quel travail bien soigné !!
4
Très rèussie !!!!
Pirates et coccinelles ...
Publicité
Newsletter
Pirates et coccinelles ...
Publicité